L’année dernière au moment de passer à la caisse pour renouveler mon hébergement, je me suis demandé si c’était vraiment utile de payer 80€ pour publier 10 articles ou moins dans l’année… ça fait un peu cher l’article.
Et vers l’infini au delà du nombre d’articles, je me suis également demandé si ces derniers avaient un quelconque intérêt, si j’apportais quelque chose lorsque je publiais quelques lignes ou si au contraire tout le monde s’en fou… un peu comme Dodgson dans Jurassic Park.

Bien évidemment je n’ai pas renouvelé mon hébergement… enfin presque… je suis finalement passé sur l’offre d’hébergement la moins cher (environ 20€). Du coup, il c’est passé un truc incroyable, j’ai publié moins de 10 articles et j’ai évidement oublié de renouveler mon hébergement… #oups

Du coup, je bascule sur de l’hébergement gratuit. Je m’occuperais de la mise en page, de l’embellissement et tout ça plus tard (c’est à dire bientôt ou jamais). On discutera toujours divertissements (avec une prédominance pour le jeu vidéo). On ne change pas une thématique qui fait match nul. J’essaierai de récupérer mon nom de domaine parce que j’y tiens un peu à ce petit bougre…

Une dernière chose… c’est TOUJOURS le fabuleux Pays des Merveilles de l’Oncle Sam ici, vous y pénétrez à vos risques et périls… Lectrice, lecteur tu es prévenu (oui au singulier parce que je me fais pas d’illusion sur la fréquentation ^.^) ! Si tu rentres chez Sam, tu te démerdes pour trouver comment en sortir et pour rentrer chez toi par la même occasion ! je viendrais pas te chercher !

BUTSUBUSU YA-HA !

Recherche Google images pour « Sam » : Voilà, ça ce n’est pas moi… ici, tu te démerdes pour rentrer !