Next Article Oncle Sam, on recommence !
Posted in BLOG

Oncle Sam, on recommence !

Oncle Sam, on recommence ! Posted on 9 mai 2018Leave a comment

Non mais en vrai, on recommence pas vraiment… enfin presque ! Bon, on repart de zéro, version 1.0, y’a plus rien. Oui j’ai bien évidemment garder une précieuse sauvegarde de mes anciens articles (au cas où)…

A vrai dire, ça fait un moment que j’essaie temps bien que mal de me relancer, de me (re)motiver en recherchant une nouvelle identité visuelle et à chaque fois je me dis, là c’est cool, c’est joli, ça repart pour 3 semaines, je publie 2/3 articles mais je passe plus (trop) de temps à remettre en page les anciens articles… du coup ça me saoule… Je continue d’écrire mais j’ai du mal à publier. Est-ce que j’apporte quelque chose d’intéressant quand je publie un article où est ce qu’au contraire c’est comme Dodgson dans Jurassic Park ?

Du coup, quand il a fallu passer à la caisse pour renouveler l’hébergement, je me suis demander si c’était vraiment utile de payer 80€ pour publier 10 articles ou moins (oui ça fait cher l’article). Bah clairement NON ! Du coup, je bascule sur de l’hébergement gratuit. Je m’occuperais de la mise en page, de l’embellissement et tout ça plus tard (c’est à dire bientôt ou jamais). On discutera toujours divertissements (avec une prédominance pour le jeu vidéo). Ça, ça ne change pas !

Une dernière chose… c’est TOUJOURS le fabuleux Pays des Merveilles de l’Oncle Sam ici, vous y pénétrez à vos risques et périls… Lectrice ou lecteur tu es prévenu (oui au singulier parce que je me fais pas d’illusion sur la fréquentation ^.^) ! Si tu rentres chez Sam, tu démerdes pour trouver comment en sortir et pour rentrer chez toi par la même occasion !

Recherche Google Images pou “Sam” : Voilà, ça ce n’est pas moi… ici tu te débrouilles pour rentrer !

Enjoy 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.